Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
20 janvier 2007

22 du Djo en Equateur!!!!!!!!!!!!!

Voila on est en Equateur et on fait mon anniv' dans l'oficina de l'association que l'on skate pour l'occasion!!!! Chacun des volontaires vont ecrire un pti message dans leur langue natale!!!!!! Merci a tous pour vos messages!!!!!!!tchao la france!!!!!

Hi Choffre, ich wuensche dir alles alles gute zu deinem Geburtstag. Ich hoffe, dass du noch hier eine schoene Zeit in Ecuador haben wirst und dass wir alle noch viel Spass zusammen haben koennen. Cool, dass du mit Fussball spielst. Jetzt habe ich neben meinem Brieffreund noch neue Freunde in Nancy. Bonne anniversaire!!! Lukas aus Deutschland :-)

ben oui on fêt l'annif d'un bon ga pas dchez moi mais bien bon quand meme! un bon anif a ce barbu saugrenu, ca s'arrose a la bier et au nez dans la torta, y a du tof dans l'air et c'est pas nous qui va de travers, c'est pas de la mauvaise orthographe, c'est du belge... ben oui une fois c'est comme ca qu'on parle chez moi ...! une beese et un joyeux aniverséér...!         celine de belgique bien sur..

Hola Geoffrey! Ante todo, estoy muy contenta de que estés pasando tu cumple junto a nosotros. En este poquito tiempo descubrí en vos a una persona súper auténtica y divertida. Espero que este sólo sea el principio de una duradera amistad desde Francia a la Argentina. Te esperamos en Argentina cuando quieras... Y de vuelta , Feliz cumple che!!!! Lore de la Patagonia Argentina.

Geoffrey! Realmente es un placer conocerte en el día a día ecuatoriano. Sos un tipo de persona difícil de encontrar. Por ello no dudo en desearte todo lo mejor no sólo en este nuevo año que comenzas a vivir sino también en los años por venir. Y como ya dijo Lore ojala este sea sólo el comienzo de una larga amistad. Seras siempre bienvenido cuando desees visitar la Argentina. Te esperamos. ¡Que los cumplas feliz! Vale de Buenos Aires, Argentina.

hva saa g´mack

her er saa en lille hilsen fra det kolde nord. jeg regner med at du vil udbrede kendskabet til mas o menos i frankrig, naar jeg nu ikke er der til det. jeg har vaeret saa heldig at berige mit liv med dit bekendtskab i en uge nu, saa det kan jo naesten ikke andet end blive dybt personligt. jeg ved godt at man skal vaere meget oem naar man skriver fodselsdags hilsener, men det ville umiddelbart virke lidt overfladisk hvis jeg lige pludselig var din bedste ven..... ikke desto mindre onsker jeg dig en rigtig god fodselsdag....

much love from the viking up north.....

La vida te pone frente a prsonas y cosas insospechadas, este es un caso, haberte conocido ha sido para mi una experiencia bonita. Espero y de corazón que la amistad comience y más que nada perdure. Un abrazo fuerte de feliz cumpleaños y porfavor visita el Ecuador cuando desees que acá tienes una nueva

amiga. Lucía

Hoi Franzos .....ech weiss ned wie mer din Name schribt ;)

Du besch hoet 22 gi worde und ich wuensche dier nur s beschte, und ich hoffe, dass alli dini wuensch wo hesch in erfuellig werdet ga. Ich hoffe au, dass du ueber dis letschte Jahr chasch saege mol ich bi zfride und dases au witer e so wird si. Natuerlich oeppis ganz wichtigs viiiilllllllll Gsundheit...ich weiss esch chli kommerziel, aber es isch eifach wechtig.

Gnuess eifach dis Laebe und bes furchtlos......;-)

Domguenue icin mutlu olsun (Turkish)

Selin

Publicité
Commentaires
S
désolé pour le retard, je ne t'avais pas oublié mais qu'est ce que tu veu le boulot ca prend du temps(ouais bof l'excuse).<br /> bon apparament je ne Suis pas le seul donc ca va.<br /> alors: BON ANNIVERSSAIRE JOJO LA FRIPOUILLE<br /> ousi non pour info g internet à tanois maintenant donc c cool. Merci ma petite lucile pour ton message, j'suis trop decu de ne pas t'avoir eu. <br /> Pour la petite histoir, j'étais entrain de conduir, le max était à ma droite lorsque une douce sonnerire à retentie: "Super on m'apelle! vite qui c?". Je retourne les poches de mon pantalon, de ma veste en cuire, rien:"MERDE". Je jete un petit coup d'oeil sur le max pour qu'il m'aide, mais il ne veut pas se retourner pour prendre la petite boite à music, qui se trouvait en faite dans mon sac (sur la banquette arrière totalement seul comme je l'ai étè dans ce moment de pannique). Ce n'était pas trop grave tu me diras, je ne savais pas encore que c'était toi ma p'tite mucile. C'est arrivait chez l'Ophel que j'ai eu la larme à l'oeil de t'avoir loupé, et que je me suis écroulé sur son canapé noir en peau d'hubu. Ma convalescence fut longue et angoissante. Agonnisant sur le lit de mon hote, ou l'on m'a conduit suite à ma perte de connaissance, je resta des heures des semaines et des moi dans cette chambre au papier paint bleu hornné de millier de petits footballeurs déchainés durant mes fièvres déliantes. Et enfin le bonheur est revenu, une fée met apparu....<br /> je pense très fort à vous, vous me manquez aussi.<br /> GrosGros bisous
C
Comme d'habitude je suis a la bourre pour souhaiter un "bon anniversaire" au jo!J'espere que tu l'as fete comme il se doit, mode international je suppose!<br /> A part ca, j'ai deux questions a vous poser: avez vous un magnetoscope? et Quand puis-je vous telephoner?<br /> Je vous embrasse fort tous les deux et j'espere pouvoir vous parler tres vite.<br /> Coco, freezing in England.
K
tu devé lavoir le jour mém mé jé pa pu....alor joyeu aniv djo la frite!!!on tembrasse tous fort:zabou,biyou,max(ki a coupé sé dreads!!!)marie,alex,louise,karim,repié,et toute la smala de nancy!!!!!!!!!!!!!des gro bisou!!!!!!a tré viiiiiiiiiiiiite
Publicité