Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
31 décembre 2006

BONNE ANNEE 2007 A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIMG2361coucou!!!! Je ne voudrais pas donner envie a tout le monde mais il faut quand meme avouer que l'Equateur c est trop bien!!!eh oui nous sommes le 30 decembre au matin et par le bias de cette photo depuis ma terrasse ou il fait 31 degres je vous souhaite a tous une excellente annee 2007, tout le bonheur que chacun de vous merite et surtout LA SANTE !!!!!!!!!!!! groses bises!!!!Courage a vous tous pour survivre á un hiver de plus!!!!(hihihihi!!!) Le jo absent de la photo, car photographe, vous souhite aussi "un feliz año nuevo!!!!!"

Publicité
Commentaires
O
salut les doudou. ca fait longtps que je n'ai pas donné de nouvelles. je viens de lire toutes vos histoire et j'ai bien délirer. jo en pere noel c'est enorme, on dirai le vrai. HIHIHOHOHOHO. meme la petite histoire avec le petit et sa lettre au pere noel ma enchanté. ca doit etre sympa de tout faire pour qu'il y croit. vous avez du vous prendre o jeu. ca a du bien etre drole. c con j'arrive pas a lire ce qu'il y a sur la boite o lettre du pere noel.... le pere noel c'est quand meme un bo mensonge. parait il que c'est un mythe necessaire aux petits. il doit avoir un symbol phalique la dessou je vous le dits. en tout cas vous participer a l'education sexuelle des jeunes, grace o pere noel... c bien... chevere...<br /> je sais que ca n'exscuse pas tout mais j'ai pas eu le tps en ce moment? j'ai bosser mes partiel, que j'ai d'ailleur bien planté. apres je suis parti une semaine en bretagne o bord de la plage avec des potes de la fac. et puis maintenant l'ecole a repris et je fait du code comme un fou car je le passe dans 1 mois.<br /> la on est en train de prendre les billet. on en a trouvé un a 1170 euros. apparement c le moins cher. on arrive le 9 juillet et on repart le 17 aout. c'est pas mal je crois. on assaye d'appeler coco mais on y arrive pas... si t'a l'ocase de lui parler ce serai sympa que tu la previenne...la péruvienne... moi c stan qui paye son billet pour le moment car j'ai pas de tune... ca va etre quand meme cho niveau tune mais c pas grace j'ai trop envie de venir vous voir. partagé un peu ce que vous etes entrain de vivre... on ramenera du fromage et du bon vin. et un mcDo pour vos potes ricain...<br /> je suis content de vous voir aussi joyeux vous me manquez enormement. ca fé tarlouze mais je crois que je vous aime.<br /> cette semaine on a essayer avec msn mais vous n'etiez pas la ca serai sympa si on se parlez cette semaine...<br /> bisous les doudou. on va manger une bonne raclette nous. les temperature baissent, mes poils d'ete tombent et je m'engraisse. je vous enverrai un photo de mon bid. j'ai grossit.<br /> quand on arrivera il faudra payer son coktail o bracardi avec le mixeur de ouf... bisous
O
bonne année les loulous!!! j'espère que vous avez bien festoyé...c'est pas tous les jours qu'on débute une année à des centaines de kms de chez soi! profitez-en bien car mine de, le temps passe à une allure folle et il faudra (presque) bientôt faire les valises pour retrouver notre bonne vieille meuse! ne vous inquiétez pas, chez nous aussi il fait bien chaud (enfin tout est relatif, disons que les clients du Dav skient sur des pistes plus terreuses qu'enneigées!).je vous souhaite un max de bonheur, un minimum de pépins (évitons le vol des papiers du jo par exemple!) et la santé car comme dirait ma grand-mère "si la santé va, tout va!". énormes bisous et à très vite. je vous aime. bises de Dav et moi
D
BOOOOONNNEEEE ANNNEEEEEE les mecs sous le soleil équatorien!Tiens rien que le mot "équatorien" porte en lui seul le soleil et la chaleur locale... Bref, ici (en Meuse à l'heure actuelle!!!) c'est surréaliste, mais il y a un "rechauffement climatique"! Nan mais c'est cinglé, il fait presque chaud, c'est flippant! La neige, cette année, on se l'ai mise au... Mais bon, je vous rassure, on n'est pas encore à 31 degrès!! Petite pensée pour le Jo, mythique en diable en Papa Noel! Ma Guite ça fait quoi de se taper le "célibataire" le plus prisé (et le plus généreux aussi!!!!) de toute la terre et de toute l'Antartique (ou Arctique, j'sais plus!)???<br /> Enfin bon, en rouge ou en civil la BARBE PERSISTE! Sur ce les potes ("les potes/Vince, Vince/mes potes" cf Phoebe qui présente Vince "aux potes!!") je m'en vais mettre la viande dans le torchon (trop vulgos!) et vous dis à très très vite! Un gros bisou à vous, une grosse bise à Laura, qui n'a pas à stresser pour ses cheveux, quand on voit la coupe que je me paye actuelement, je préfererais limite les perdre!! ;)<br /> on vous aime<br /> <br /> camille
A
Bonne année à vous deux ! On pense très fort à vous, on vous aime très fort !<br /> <br /> Angel, Lola, Olivier et votre future petite nièce
C
Bonne année 2007 à tous les deux!J'espère que votre reveillon ensoleillé s'est bien passé.La nuit du 31 s'est passé à Bruxelles chez nos amis les Belges pour Thib et moi...Un mythe de dernière minute que je vous raconterai d'ici peu dès mon retour chez les British(J-3, snif...).Je vous embrasse fort et n'oubliez pas que 2007 sera l'année des retrouvailles equatoriennes!Babam!!!!!!!
Publicité