Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
14 novembre 2006

Juste pour dire!!!!!!et voir!!!!

CIMG1596Bon d`accord j`admets que je ne travail comme un fou, sachant que en tant que volontaire on dois travailler 25 heures semaines et moi dans mon college je travail 18 heures par semaines donc il manque un peu d`heures!!!! Mais la femme de la fondation n`est pas au courant donc ca va!!!

Mais comme vous pouvez le voir je travail dans la garderie de Lucile en tant que peintre officiel!!!! Bon la photo ne me mets pas en valeur avec ce jolie costume pour se proteger de la peinture!!!!deux sacs poubelles: le premier pour se proteger le pantalon en forme de jupe!!!! (tres sexy!!!) et le second pour se proteger le maillot .... de corps!!!!en faisant de trous pour passer les bras afin de pouvoir peindre sans probleme les murs de la nouvelle salle de musique!!!!

Juste un dernier point, les collegues de Lucile croyait vraiment que j`avais une jupe!!! donc on a rit!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
O
salut les doudou...<br /> c vrai j'y pensé plus a cette lettre. ne t'attend pas a un truc génial. malheureusement je l'ai ecrit vite fait et je n'ai pas réflechi assez. ducoup ca va etre une lettre comme d'hab, une lettre a orel, un peu retirer de son contexte car vous avez bcp "maturé". comme dirai johnny. <br /> en tout cas c'est genial tout ce que vous faite, je suis pressé de vous revoir. j'espere que l'on sera la pour la piece de théatre de fin d'année...<br /> demain il y a mes parent birmanien qui vienne nous voir a nancy. ca fait depuis juin qu'on ne les a pas vu donc ca pete. chaychay comme on dit chez vous. c plus chevere d'ailleur c chaychay <br /> par contre dit a coco qu'elle nous appelle absolument car si on continue d'attendre le billet sera de plus en plus cher. je comprend pas je laisse des messages mais elle rappel pas. je sais pas si j'ai le bon numera alors essaye de la prévenir car j'ai peur qu'il n'y ai plus de place...<br /> bisou les doudou. et bambam...<br /> vous avez un bisou du frangin, choco, et de l'emile. d'ailleur e1000 part dans 15 jours en inde. y nous quitte aussi ce con... on va faire un blog cette aprem pour son voyage je vous donnerai son address...<br /> bisou au pere noel.
L
salut mes vieilles buses!!!<br /> <br /> un petit passage sur votre blog pour glaner quelques nouvelles du front!!<br /> vos photos sont magnifiques (toujours et encore... je vais finir par créer un blog "vivre à metz en automne".. c'est joli aussi.. dérision de nous dérisoire!)<br /> Donc une pointe de jalousie vient de me piquer je ne vous le cache pas!<br /> <br /> De mon coté après un petit WE culturel à paris (louvre, orsée, centre pompidou, palais de tokyo et j'en passe..) je suis de retour en lorraine et je déprime un peu à l'idée de tout le boulot qui m'attend... (je sais que tu crois en moi ma luce mais la c'est cholag!!!)<br /> Le point positif c'est que j'avance dans mon mémoire! (je vous épargne pour cette fois, mais prochainement je prend le tps de vous expliquer mon thème!!)<br /> Quant au Capes.. ben... c'est tendu!!! mais j'ai bon espoir pour les écrits!!<br /> <br /> Sinon pas de grandes nouveautés.. je tenais juste à féliciter aurel qui s'est (enfin!)motivé pour le code!! qui sait peut etre va t'il ouvrir la voie au max et à l'émile!!!<br /> <br /> Sur ce je vous laisse!!! à très vite!!<br /> je vous embrasse!!! <br /> <br /> PS:(vous me manquez!! ...mais est ce encore utile de le préciser??)
S
slaut<br /> c'est juste pour dire que je suis obligé d'aller sur votre blog pour savoir que l'orel est inscrit au code, alors qu'il a appelé cette apm pour reclamer des tunes; ça fait plaisir (lol biensure)<br /> Et vous avez vu un peu comme je gère le language internataunote lol lol lol lol.<br /> Ou si non moi j'ai arrçeté de fumé depuis maintenant... c'est mon deuxième jour ajd'h et que j'ais commencé mon stage de reliure dans le monastère. Les bonnes soeur sont trop sympas, à la fois timides, dévouées, souriantes, et très gentilles, toujours prêtes à rendre service: en grosdes femme parfaites sauf qu'lles baisent pas.<br /> A part ça le cadre est très banal, une pièces pauvre ac un poêle pour chauffer et des petits trucs du christ acrochés aux murs. Mais les voges c'est super beaux à cette epoque de l'année.<br /> bon j'arrête de raconter ma vie ça me soul.<br /> Bonne peinture le Jo et vive les ouaouas de Lucil, ils ont peut-être perdu le concour de la meilleur garderie mais nous on croit encore en eux (enfin moi j'y crois parceque la je suis tout seul)<br /> jevousfaisdergrooooooooooosbisousssssssssssssss!
O
ca la les doudou...<br /> je sais j'abuse... chevere comme vous dites...<br /> apparement tout va bien, la vie suis son court... mucile travail comme une dingue et pdt que jo branle rien... j'ai bien aimé la conversion de peintre en batiment. le crépi n'a plus de secret pour toi a ce que je vois...<br /> et mucile qui fait des maths... c'est dingue...<br /> tu peux leur apprendre un peu de biologie aussi. c'est important ca met de bonne humeur... <br /> je délire parce que j'ai vu ce midi un kangourou aussi baraké que schwarzeneger. vous auriez vu ces pectoros c'etait ouf...<br /> j'ai pas tout lu car j'avoue que j'ai la fleme ce soir(ce week end je prendrai le tps) mais en tout cas vous avez l'aire d'aller bien et ca fait zizir... une photo sur 2 vous avez une biere a la main ca pete... elle a l'air bonne en tout cas... bambam...<br /> a la base je voulais juste vous donner rdv samedi, le stan viendra aussi et peut etre max et tout. chevere non!!!!<br /> je voulais aussi savoir si vous aller au galapagos ou pas. je suis aller voir sur internet des photos allez y si vous pouvez. c'est magnifique il'y a des animaux de ouf que l'on peu observé que la o... pour toi mucile je fait mon ross...<br /> je ve aussi vous die que je part pas au canada cette année. je vous expliquerai si vous etes gentiles... du coup je viens vous faire chier cette été c promis... j'achete mon billet apres noel histoire d'avoir un peu de tune... <br /> et puis je me suis inscrit au permis hier et je fait ma premiere heure de code demain...<br /> voila pour les nouvelles... <br /> a samedi les doudou, vous nous manquez.... un peu.<br /> bisous
Publicité