Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
19 avril 2007

Petite precision!!!!!

Nous sommes vraiment desole de ne pas avoir ecrit beaucoup ces derniers temps mais le site du blog nous avait lacher!!!!!!!Donc depuis tout ce temps la on s'est marrie et on a adopte trois enfants!!!!!mais il n'y a pas de photo!!!desole.

Non c'est pas vrai maman!!!!je plaisante!!!!elle est juste enceinte Lucile!!!!bon geo arrete!

Pour revenir a la realite notre vie equatorienne se passe tres bien, et les jours meme les mois defilent tres vite. Lucile toujours a fond dans sa garderie ou elle donne beaucoup de son temps et apprend des danses traditionelles pour un concours entre garderie, et moi je me lasse un peu de mon projet mais toujours motive pour les entrainements que je donne a la selection de foot de mon college!!!!Je me rend compte que le sport me plait vraiment!!!!A voir.

Du cote de notre famille tout va bien, malgre la difference de culture qui fait surface de temps en temps.Mais c'est beaucoup mieux qu'avant. On mange enormement (meme trop) et bien!!!!Pour rassurer tout le monde!!!!

Avant de vous quitte, juste un petit message pour ceux qui sont en examen ou qui vont y etre: BON COURAGE A TOUS!!!!!VOUS ETES LES MEILLEURS!!!

bisou a tous le monde.

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité