Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
10 décembre 2006

Et oui on croit toujours au papa noel!!!

CIMG2038Donc en ce beau jour de dimanche avec 25 degres encore!!!! on a prepare la lettre pour le papa noel avec le fils de la famille!!!! Donc on a pris le catalogue du Juguetown et on a prepare la carte pour envoyer au Papa Noel!!! Et le gosse bien sur il voulait tout les jouets qu'ils y avaient sur le catalogue!!!! Donc on s'est mis a CIMG2042decoupe et a colle les jouets qu'ils voulaient sur des feuilles pour apres mettre dans l'envelloppe!!! Sur la photo vous pouvez voir la demande du filston!!!! Et sur la suivante la demande de Lucile qui forcement etait oblige de la faire pour que le gosse puisse croire au Papa Noel!!!!! Mais comme vous pouvez le voir un peu plus courte!!!!

CIMG2046

Ensuite on a mis tout ca dans envellope pour la donner aux lutins du Papa noel!!!!

Ensuite pour lui faire croire jusqu'au bout qu'il existe vraiment on  s'est que l'on alle lui dire que en allant a l'internet nous allions donner la carte dans la boite au lettre aux lutins du pere noel!!! Et lui bien sur nous demande si il peu venir avec nous la poster!!! Obliger de raconter qu'il ne pouvait pas car ils s'habitent tres loin de l'autre cote de Quito!!!!! Et avant de partir Lucile a prepare une feuille avec laquelle on alle prouver que nous sommes bien alle deposer la demande!!!! Nous sommes donc aller chercher une boite au lettre afin de prendre une photo au moment de mettre l'envellope!!!!!

CIMG2051

Publicité
Commentaires
D
JOyeUx nOeL mEs ChOuChOuXxxX!!!<br /> <br /> Grisaille et froid au menu, la neige n'a pas daigné montrer le bout de son manteau blanc... Dooommmmaage (cf intonation de Joey!!). On pense à vous entre l'escargot et l'huître qui se disputent la première place dans le panthéon des dégueulasseries de fin d'année! En tête dans mon classement, le foie gras, plus gras que la fois où je l'avais déjà trouvé gras, sans foi ni loi! aucun lien! Mais c'est pas grave je me suis rattrappée sur le saumon, ça tombe bien, j'aime pas ça!;)Non, en bonne gauloise que je suis, j'ai mangé du sanglier, mets dont je ne raffole pas autant qu'Obélix, mais qui se laisse manger.. Bien sûr elles étaient là! qui? mais les coquilles St Jacques pardi, toujours aussi blanches, toujours aussi "flexes" (Gad si tu nous lis!!!!;), toujours aussi jacques! Voilà mes chouchous sans vouloir vous mettre l'eau à la bouche, allez soyez pas farouches, je suis sûre que vous vous êtes régalés aussi! en attendant un gros bisou sur la bûche!<br /> la dinde de noel ou l'dindon dla farce comme on dit!<br /> félicitations encore pour votre blog, continuez, c'est un plaisir de vous lire et de vous suivre!!!
L
Salut!<br /> <br /> Juste un p'tit mot pour vous souhaitez un joyeux noel et plein de bonheur avec vos petits monstres...<br /> <br /> Amélie
J
salut les jeunes,<br /> <br /> j'ai récupérer des trucs pour vos gosses, pour les tien jojo j'ai des Tee shirt avec le Logo de me boite et pour les piots de la crèche ou garderie j'ai pleins de crayons de couleurs 60 boites environs des petits chaussons pour des bébés , vous pouuriez faire du troc avec i vous n'avez pas de tout petits. j'ai de la peinture des livre à colorier et je peux aussi envoyer des feuilles pour faire des dessins.<br /> le problème c'est que ça fait gros...avez vous déjà reçu des paquets pour que je trouve la solution la moins cher pour vous en expédier un max....car je peux avoir encore des trucs....<br /> merci pour votre réponse et grosses bises à vous deux.<br /> <br /> ps . pourle père noel il exist un site par la FNAC que je peux vous envoyer via Internet, il suffit de taper le prénom du gosse concerné et le père Noel lui parle sur internet, je l'a fait pour ma nièce c'est trop top...<br /> je regarde pour vous transmettre ça.<br /> <br /> rebisous<br /> joce
C
Merci au pere noel equatorien qui m'a gate!J'ai recu le paquet hier, merci bcp c'est trop chou et dieu que c'est bon de lire une lettre manuscrite en francais!J'attends mon retour au pays du beret (les anglais pensent tous que nous portons des berets et que nous nous promenons en velo, ils n'ont pas suivi l'evolution!)pour envoyer le colis retour.Je vous aime fort et vous pouvez rassurer le petit monstre de la famille:le pere noel existe et ses lutins malins ont fait un long voyage...<br /> A tres vite et merci encore.Coco
Publicité