Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo la barbich' et la guite en équateur
6 décembre 2006

Enfin une soiree aux allures francaises!!!!!!

CIMG1920    eh oui les photos parlent d elles memes non??

Nos amis americains d Esmeraldas (cote ouest de l Equateur) sont venus a Quito pour les fetes de l independance la ville, donc tout Quito est dans la rue ou en chiva (bus typique) ET BOIT A N EN PLUS FINIR!!! alors hier soir on avait le choix entre aller dans la rue a des concerts de salsa avec les autres volontaires mais apres on a recu un message de Taylor et Erin nous disant.> on a un apart vide( celui de lassoc FEVI ou ils logent le tps d etre a quito) et une bouteille de barcardi et de vin vous voulez venir?

En bon francais la tentation d une soire tranquille ds un apart avec du vin et du barcardi a etait plus forte que l appel de la salsa!!Donc on a fonce au supermaxi s acheter un brie et un camembert francais ( il te vendent genre une part de brie nomas a 2 dollars, c vachement cher mais bon ca valait le coup!!!!)et de quoi faire des hotdog (perros calientes!!!) et nous voila partis a faire la chouille e, trop bien car en plus on pouvait dormir la bas. trop bon d etre dans un apart sans famille, et surtout sans notre famille  car en ce qui nous concerne ils sont vraiment relou, enfin c est long a expliquer mais ca fera l objet d un prochain article!!!! on a donc passer une super soiree en compagnie de taylor et erin, qui aurait cru que des ricains soient aussi sympas!!!!!non je blague!!!!j ai rien contre les ricains si ce n est contre Bush et ses amis texans!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha!!!!!!!!!

CIMG1921

donc voila soiree pepere quoi on a bien bu bien manger bien rit!!!et on a meme jouer au Yams et aux cartes ( on a appris le rummy ricain ca pete !!!) et tout ca jusque 3h du mat come vous pouvez le voir!!!!!!!!

Et,de plus, comme en Equateur toutes les maisons sont equipees de mixeur electriques pour les jus et que les fruits sont pas chers  on s est fait un pur cocktail de bacardi

> ananas en morceaux

>lait de coco

< BARCARDI

>SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHEVERE!!!!!

ET au reveil on a remis ca ( enfin sans Barcardi je vous rassure), cad a 11h30, je precise car c est la premiere fois qu on peut se reveiller aussi tard en 4 mois> jouissif!!!!

on s est prepare un putain de petit dej the, crepes, confiture et inventer notre propre jus > bananes, copeaux de chocolat lait eau et sucre> une DELICE!!!!!!

                                                  VOILA VIVE LES MIXEURS EQUATORIENS!!!!

gros bisous a tous.

Publicité
Commentaires
O
comment ça va la compagnie? je constate que le mal du pays a vite laissé place au train train quotidien...déjà 4 mois, le temps passe, j'écris peu mais ça ne veut surtout pas dire que je ne pense pas à vous, bien au contraire! ayé dav est parti pour ses montagnes, j'attends donc avec impatience les vacances. j'espère que les équatoriens sauront vous offrir un noël digne de ce nom. a défaut d'avoir des sous et dc de pouvoir vous envoyer un petit cadeau, je tâcherai de manger un chocolat et de boire un coup à votre santé. ah! comme j'ai hate de faire la java avec vous.on a fêté l'anniv du dav à trémont, dans la salle où Marie et moi avions fait nos 19 ans: il manquait une session intime o champagne entre nous dans le ref au dessus comme à l'époque! je travaille dur, du moins j'essaie car j'ai appris que si j'avais le concours, j'en serai informé le 8 juillet, ce qui me laissera le temps de prendre un billet et de vous rejoindre. sans concours pas de paye et donc obligée de vous attendre ici. pour le coup, je vous laisse pour mieux me plonger dans mon devoir de bio et de maths, un vrai régal! je vous aime gringos et ne l'oubliez pas! hasta la victoria siempre et prennez soin de vous.gros bisous. ophélie
Publicité